Mon cache épaule

Publié le 29 Janvier 2014

Bonjour bonjour ! Je suis tombée sur cette laine, aux Ursules. Elle m'a trop plu. Je ne savais pas que faire avec. Elle était tellement épaisse, que je me suis dit qu'il fallait que ce soit quelque chose qui se mette par dessus une tenue pour me tenir bien chaud. Et voilà mon cache-épaule ... au tricot ! Et les mitaines qui vont avec ...au crochet !

Je porte le tout sur mon manteau de l'Atelier des Ours, porté en robe. Et l'effet est assez réussi. Une petite broche en céramique sur le Petit prince ressere un peu le cache-épaule, pour une meilleure tenue.

Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Mon cache épaule
Commenter cet article

Ann'Thiescia 30/01/2014 13:23

Je t'ai taguée sur mon blog et t'ai désignée parmi les plus "bavardes" du côté de chez moi. A toi de danser ! (il n'y a pas de question juste des liens à faire, simple et sympa !).

mcroy 30/01/2014 18:34

Bon, on va se parler en direct, parce que je ne comprends pas tout !!!!!!!!!!
Je cours voir ton blog !!

nana 30/01/2014 11:19

Très jolie association !!la robe manteau est de toute beauté .. bisou Nana

mcroy 30/01/2014 18:33

C'est la créatrice des Ours qu'il faut féliciter !!! Je craque devant toutes ses créations ! Dommage qu'elle ne fasse plus de collection d'hiver, mais comme chez nous il ne fait pas toujours TRES froid (ça dépend des hivers) certaines de ses pièces d'été sont mettables en hiver.
Une bise pour toi, ma chère Nana.
@ Très bientôt !

Evelyne 30/01/2014 10:38

La couleur est parfaite même les bottes sont coordonnées, cette robe est ravissante, belle continuation et belle journée à toi.

mcroy 30/01/2014 18:30

Je suis allée voir quelle bottes j'avais mises, mais oui tu as raison. Je les avais oubliées ces bottes, ça faisait longtemps que je ne les avais plus mises. Quant au manteau, car à l'origine s'en est un, (il a été présenté comme tel à l'Atelier des Ours) c'est un cherchant avec quoi assortir mon cache épaule que j'ai eu le déclic, l'idée de porter ce manteau en robe. Je le laisse déboutonné dans la bas, parce que j'ai un panty rose pâle dessous. Et comme on est en hiver, mais que cet hiver n'est pas très froid, avec un sous pull c'est jouable en robe-manteau !
Gros bisou Evelyne.

Missilys 30/01/2014 09:51

très belle ensemble, ça embellie encore plus ton manteau!!!
bonne journée

mcroy 30/01/2014 18:24

Meri beaucoup !
A très bientôt.

HistoiresdAiles 30/01/2014 07:55

Très bel ensemble! Tu as su faire des merveilles avec cette laine :-)
Bisousss

mcroy 30/01/2014 18:23

Message pour Sandrine :
Coucou !! Je viens de m'offrir un cours particulier à domicile, de couture !!! Pour apprendre à faire toutes les finitions intérieures de mes vêtements de façon correcte ! Je ne sais pas si un jour ça sera parfait, mais il est clair que ce sera beaucoup mieux déjà !
Car j'ai appris toute seule quasiment et je sais que je ne fais pas bien les choses, j'ai tellement d'idées et d'envies en tête que je ne pense qu'à réaliser ce que j'ai dans la tête et que c'est presque "peu importe les moyens, c'est le résultat qui compte ! Mais maintenant, STOP ! Je veux progresser en technique.
J'ai parlé de mon blog, car mon professeur voulait voir plus de productions encore, et comme je ne peux pas parler du mien sans parler du tien, et ben tu auras sa visite très prochainement !!!
Quant au crochet, je viens de finir un gros gilet que j'ai hâte de vous présenter, car il me plait beaucoup, à cause du petit détail que je lui est collé dans le dos...
Merci pour ton com, à très bientôt.