Ma robe en lin

Publié le 16 Avril 2015

Bonjour à toutes !

Ce tissu merveilleux est du lin ! Avec des lignes en relief. Il est très doux, et donne l'impression d'avoir chaud, comme de la laine.

J'y ai coupé une robe toute simple, et j'ai rajouté dans le bas, un superbe galon aspect dentelle, dans le même ton. Je porte cette robe avec divers accessoires. J'en ai fait deux pareillesdonc je peux en vendre une. Ainsi que le petit haut en dentelle. 

@ bientôt !

 

Message personnel pour Kathie : j'ai bien reçu vos messages et je vous ai répondu, mais à priori vous n'avez pas mes réponses. Ce que je ne comprends pas c'est que votre dernier message, vous l'avez envoyé en faisant "répondre" et je vois donc ma première réponse au-dessous !

Essayez de me joindre sur Facebook, en tapant mon nom. La robe est toujours à vendre.

Dites moi ce que je peux faire dans un commentaire sur le blog sinon.

 

Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin

Le week end dernier j'ai fait le tour du cap Ferrat, et j'en ai rapporté de jolies photos de moi (!!) dans une tenue "rhum raisin", collection de cet été. J'ai appris que cette marque commence à être vendue en remontant dans le nord de la France. Elle est follement romantique, j'adore !!

Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin
Ma robe en lin

Qu'est ce que je vais faire avec ça ?!

Ma robe en lin

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #robe en lin, #robe romantique, #robe de laine, #robe bohème

Commenter cet article

chris 27/04/2015 16:51

de très jolies photos qui donnent envie d'être en vacances :-)
belle semaine créative à venir,

mcroy 27/04/2015 19:52

Merciii ! C'est très gentil !
Chaque lundi pour moi est une nouvelle semaine créative !!

Ann'thiescia 17/04/2015 22:06

Tiens! Bizarre je n'ai pas reçu cet article, je suis désolée mais je t'ai écris 2 fois la même réponse sur le précédent post!
Très jolie robe avec un très beau tissu, j'avais découvert cette marque dans le pays basque j'aime beaucoup et talia benson aussi mais ça tu le sais...
Bonne soirée
Biz

mcroy 17/04/2015 22:45

Ah oui, j'ai vu pour le double com et j'ai ri, parce que y a pas qu'à moi que ça arrive !!
Rhum raisin est plus cher que Talia, plus raffiné peut-être ?? A voir... Merci pour ton commentaire Anne. Bisous.

rose bleu pâle 17/04/2015 16:36

Tu as cousu là une jolie robe qui te vas très bien! Je l'imagine parfaite pour le printemps quand il fait ni chaud ni froid... ;-) J'en profites pour te remercier de m'avoir fiat découvrir la marque "rhum raisin" que je ne connaissais pas! Est-elle plutôt vendu en boutique ou sur les marchés?
Bon week-end!

mcroy 17/04/2015 19:31

Tout d'abord merci de m'avoir écrit de si jolis mots ! Non, Rhum raison n'est pas sur les marchés comme Talia Benson. Ici je connais trois boutiques, une à Antibes, une à Cannes et une à Juan les pins. Toutes ne sont pas des boutiques vendant rien que du rhum raison. Ce sont des colllections d'été uniquement, c'est tellement joli et assez bon marché que ça part très vite. Et après elles vendent autre chose.Je ne sais pas là où tu es, mais c'est comme ça sur la côte d'azur, là où ça a pris. Tu me diras si tu as trouvé. Biz.

mcroy 17/04/2015 15:43

Tu as parfaitement compris, chère Evelyne !! J'ai du coton fin un peu froissé, des tas de broderies anglaises, et du voile fleuri très léger. C'est juste une question de temps et de priorité !! Merci beaucoup.

Evelyne 17/04/2015 10:25

J'aime beaucoup cette robe et le top va super bien avec quand à l'ensemble rhum raisin, je suis sure que tu dois pouvoir faire le meme. Bises

mcroy 17/04/2015 15:43

Tu as tout compris, Evelyne !! Oui, je vais en faire dans le même style, j'ai beaucoup de coton légèrement froissé et des tas de broderies anglaises et un voile fleuri très léger. C'est toujours une question de temps et de priorité !! Merci beaucoup.

HistoiresdAiles 17/04/2015 08:55

Coucou Ma belle,
Quelle jolie robe, encore une merveille.
Et une bien jolie tenue que tu portes ensuite, toute romantique.
Bisoussss

mcroy 17/04/2015 15:50

Merci ma chère Sandrine. Je pense toujours à toi ui m'as faite penser à créer un blog, et qui m'a bien aidé, avec toute ta gentillesse. @ bientôt.

Edith 17/04/2015 08:45

Oh la la que c'est beau , les deux tenues me plaisent énormément bravo, ce galon et toutes cette dentelle que du bonheur , et du romantisme
Bravo pour tout ainsi que pour ce choix de tissu
Amitiés Normandes
Edith

mcroy 17/04/2015 15:51

Merci de continuer à m'encourager, c'est adorable ! J'espère que je te donne des tas d'idées !

LianeM 17/04/2015 07:27

Très jolies photos dans de jolies robes !
Amitiés

mcroy 17/04/2015 15:53

Merci beaucoup Liane. Partout où je vais, je pars toujours avec mon appareil. Le reste de la ballade n'avait pas grand intérêt, des rochers la mer et rien, d'autre sinon j'en aurais pris des tas au lieu de moi moi moi !!