Un petit air de campagne.

Publié le 5 Juin 2015

Prix en mp
Prix en mp
Prix en mp
Prix en mp
Prix en mp
Prix en mp
Prix en mp

Prix en mp

Un petit deux pièces, qui sent bon la campagne.

Petit haut en coton (chiné) et une jupe dans de la toile de coton écrue et un peu épaisse, avec en déco dans le bas, de la toile à matelas, des tissus récup' de décorateur, de la dentelle, des broderies anciennes, un petit médaillon...

Une belle customisation.

Tout ce que j'adore faire !

Belles photos...Merci mon amour !

Un petit air de campagne.
Un petit air de campagne.
Un petit air de campagne.
Un petit air de campagne.

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #toile de coton, #toile à matelas, #tissus fleuris, #dentelle

Commenter cet article

Ann'thiescia 06/06/2015 21:34

Jolie création!
J'aime beaucoup aussi cette tenue en fin d'articles et des petites chaussures que je connais bien, les miennes commencent a fatiguer!
Je suis contente de te voir en forme comme ça (toucher le plafond de ce pont!! )
Bonne soirée
Biz

mcroy 07/06/2015 10:51

Oui je vais mieux depuis décembre/janvier, l'infiltration faite en novembre qui m'a fait mal des semaines durant a petit à petit agis. En octobre tu le sais peut-être, je souffrais tellement, toute la journée, je ne conduisais plus, je ne me lavais plus les cheveux toute seule...Quel cauchemar...Non seulement elle a calmé la douleur, mais en plus elle m'a redonné pas mal d'autonomie dans ma capacité de mouvements et quand je me blesse, ça ne dure qu'un jour ou deux, en plus le rivotril pris ainsi ponctuellement agit bien, et ces blessures ne me font pas descendre dans la capacité de mon bras à bouger, porter (des choses légères). Quel bonheur, et puis la douleur, sous d'autres formes, est revenue et là, enveloppements de capsaïcine, puis perfusions de lidocaïne, rien n'a marché et là on m'a donné du neurontin et ça marche ! La seule chose c'est que pour l'instant j'ai des effets indésirables comme la perte d'équilibre, je titube, de la confusion, j'ai du mal parler, trouver mes mots.. J'espère que ça va passer en persistant.
Bon, les chaussures...Moi elle ne sont pas fatiguées parce que je ne les ai pas portées très souvent.
J'ai trouvé aussi des chaussures style pataugas, ou plutôt doc marteens, oh je l'écris mal peut-être, avec des tissus fleuris, assez shabby si ça t'intéresse.
Bisous

Flore 06/06/2015 13:55

Très belle jupe , j aime aussi les volants patchwork , l ensemble dentelle est magnifique et ça te va tellement bien , tu es très belle , merci à ton chéri qui fait toujours de superbes photos
je t embrasse

mcroy 07/06/2015 10:54

Oh oui, je lui ai dit, il doit être féliciter lui aussi de temps en temps, et ces photos, c'est lui qui a eu l'idée de me photographier là, elles sont tellement belles, que j'ai eu envie de les montrer !! Merci pour ton commentaire ma belle que j'aime tant !!

HistoiresdAiles 06/06/2015 09:52

J'adore les jupes et robes patchwork.....ta tenue est très belle.
Et moi aussi je dis bravo au photographe qui sait si bien mettre en valeur tes créa, c'est important!
Bon weekend
Bisessss

mcroy 07/06/2015 11:13

Merci ma belle, j'adore faire des choses jolies avec mes chûtes de tissus !!
Merci pour ton com !

Evelyne 06/06/2015 09:26

Le petit haut est superbe, très fin beaucoup de travail pour cette jupe, tu as du y mettre du temps, quand à l'ensemble écru j'adore quelle est cette marque ? Bises.

mcroy 07/06/2015 11:20

Bonjour Evelyne ! Si je dois donner la palme de la plus fidèle, en dehors de Flore, Sandrine et Anne qui sont des amies perso, c'est bien vous (toi ?) !!!
Non non, je n'ai pas passé beaucoup de temps !! Cette tenue, c'est rien par rapport à ce que je fais en ce moment. Il y a un gros décalage entre ce que je montre et ce que je fais, cette tenue c'est comme une mise en bouche !! Actuellement, je suis en train de finir les volants qui partent d'une chemise, avec col, patte de boutonnage et tout et tout, une vraie chemise comme celle du commerce, et moi je l'ai continuée avec des volants, elle est superbe, mais j'en ai tellement à montrer avant !! Il faut que je prenne plus de temps pour les photos, en plus il m'arrive de mettre à la poubelle toute une série entière, parce que la lumière n'était pas bonne, ou le lieu, et alors là il faut tout recommencer ailleurs...Bise et merci !!

Edith(Muguetrose) 06/06/2015 08:24

Magnifique cette tenue un tit faible pour le petit haut (même un grand lol)
La tenue dentelle on va dire Sublime , et tellement bien porté
Tout ces petits détails sont ravissants , et font rêver
Amitiés Normandes

mcroy 07/06/2015 11:22

Ohhh si ça fait rêver, quel bonheur pour moi !! Donc bonheur partagé !!!
Merci !

téï 05/06/2015 23:47

tu es rayonnante!

mcroy 07/06/2015 11:23

Wouaw ! Un vrai soleil alors ?!! Dans quelle région vis tu ??
Merci pour le compliment !