Mon cache-épaules romantique

Publié le 1 Mars 2017

Je n'ai pas inventé l'idée, mais je me suis finalement lancée.

Récup de dentelles anciennes.

La petite fleur et ses liens est une broche et aussi une barrette à cheveux.

Mon cache-épaules romantique
Mon cache-épaules romantique
Mon cache-épaules romantique
Mon cache-épaules romantique
Mon cache-épaules romantique

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article

Marie-Christine Roy 27/04/2017 14:34

Bonjour.
Merci pour le compliment.
Je n'en reviens pas, pourquoi donc le site est fermé ? Il est fermé définitivement ? Je vais aller voir. S'il est définitivement fermé, je peux toujours pour vous dépanner, le tracer sur un calque et faire des copies des instructions. Mais ça risque de me prendre pas mal de temps, il y a plusieurs tailles dessus et pas mal de pièces pour faire cette robe...

Marie-Christine 07/06/2017 15:14

Je vends sur facebook donc là je poste obligatoirement mes créas, j'arrive même à en mettre un peu au milieu de mes commandes, des robes faites il y a quelques temps et pas encore montrées. Si vous êtes sur facebook, vous m'y trouverez à mon nom perso, Marie-Christine Roy. Je sais, ce n'est pas pareil que sur le blog, mais c'est la seule chose que j'ai à vous offrir, ou alors vous avez le lien à droite du blog vers une de mes deux boutiques.

Marie-Christine 07/06/2017 15:11

Bonjour. Ohhhh je suis désolée !! Il se trouve que depuis mars je vends énormément mais surtout j'ai beaucoup de commandes ce qui fait que je ne fais plus que coudre des robes déjà faites en 44;46;48, les tailles qu'on me demande le plus souvent...Donc je n'ai plus le temps pour de nouvelles créations et encore moins pour faire des photos et des reportages...N'importe comment mon activité sur le blog est restreinte depuis longtemps, par rapport à mes débuts. Au commencement je créais pour moi, puis quand ça a été pour vendre, j'ai ralenti parce que la vente m'a pris beaucoup de temps, photos, fiches détaillées pour les boutiques virtuelles, + facebook...Tout faire c'est très prenant, je travaille un partie des we et le soir. Acheter les tissus, coudre, faire des photos valables, mettre en boutique, gérer les coms sur facebook.......je n'arrive plus à produire autant qu'avant. Maintenant que j'ai du succès et que je suis surbookée, je n'ai plus le temps pour le blog. Je suis vraiment navrée. En septembre je limiterai les commandes, j'aurai peut-être un peu plus de temps. Bien cordialement, Marie-Christine

Fq 07/06/2017 13:39

J'adore venir voir de manière régulière toutes vos belles créations .....et là plus rien depuis des semaines !! Que se passe-t-il ? Je suis frustrée !

minot 27/04/2017 13:30

Bonjour,
Vraiment très joli tout ce que vous faites, je suis à la recherche du patron de la robe tunique baba yaga de scarlett et marguerite savez vous ou je pourrai le trouver le site est fermé.
Bien cordialement

Angeline 28/03/2017 21:35

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog

Marie-Christine 22/06/2017 13:35

Bonjour Angeline, j'aimerais bien visiter votre blogn voudriez-vous m'envoyer le lien, merci.

Angelilie 08/03/2017 18:28

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Evelyne 02/03/2017 09:43

Superbe hyper féminin j'adore.....
Bises

Catherine Doinel 01/03/2017 12:51

Très très joli Marie comme tes dernières robes que j'ai pu voir.
Et merci pour nous montrer toutes ces belles créas sur ton blog.
Bonne journée à toi
Bises Catherine

Marie-Christine 02/03/2017 23:06

Ahh, elle a retrouvé le sourire, Evelyne ?!! Depuis la robe noire..! Vous savez quoi ? J'ai décidé de la garder pour moi cette robe noire. Je la porte avec un jupon ancien en dentelle, qui dépasse un peu de dessous la robe, c'est extrêmement joli ! Elle fait très sombre sur les photos, alors que le grain de la robe la rend plus claire dans la réalité. Bon j'arrête de parler de cette robe !!

Marie-Christine 02/03/2017 23:02

Merci Catherine. On arrête pas d'évoluer quand on pratique régulièrement ! Montrer mes créas, où que ce soit, est un immense bonheur pour moi, je me sens moins seule ainsi !

tim tom 01/03/2017 12:29

Ouahhhhhhhh!!!
J'adore !!!!!! Tout mon style! Félicitations Très beau travail!!
Belle journée
Tim Tom

Marie-Christine 01/03/2017 12:41

Ah ben suis bien contente de savoir que c'est cela ton style !! Cet été je vais faire des choses avec des dentelles. Il est en vente bien sûr, le cache-épaules, si ça te dit ! A bientôt.