Cache épaules au crochet

Publié le 30 Juin 2013

L'aventure commence bien souvent avec l'achat d'un joli livre ! Je dois peut-être en avoir autant que de tenues et accessoires !!

Mon seul regret ici, n'avoir pas fait ce cache-épaules avec des couleurs plus vives comme dans le livre, même si je porte plus rarement des couleurs vives.

Cache épaules au crochet
Cache épaules au crochet
Cache épaules au crochet
Cache épaules au crochet
Cache épaules au crochet
Cache épaules au crochet

Commenter cet article

Véro 21/02/2014 21:06

Bonjour,

Je le trouve Magnifique et les couleurs sont superbes :D Félicitations

mcroy 22/02/2014 00:59

Bonsoir ! J'allais fermer mon ordi, quand OH ! Surprise ! un commentaire sur un de mes anciens reportages !!! Cela fait drôlement plaisir ! Je t'imagine en train de surfer sur mon blog (peut-être ?), comme moi je l'ai fait avant de créer le mien, avec des yeux ronds comme des soucoupes, sur celui de Sandrine ! C'est Histoire d'ailes, tu trouveras le lien à droite de mon blog. Si tu aimes ce que je fais, alors tu devrais adorer ce que fait Sandrine.
A bientôt peut-être, et merci encore.
Marie-Christine

Ann'Thiescia 09/07/2013 09:54

Bonjour, Je me suis lancé moi aussi sur le modèle de ECLECTIC GIPSYLAND! Le pull très coloré sans modèle! J'aime beaucoup ton choix de couleur! Je voulais savoir si dans le livre il y a l'explication de ce cache épaule qui pourrait me permettre de réaliser sa fleur "spiral flower"! Je te remercie pour ta réponse j'aime beaucoup tes créations et je m'inspire d'Histoires d'Ailes comme toi! Bonne journée!

mcroy 09/07/2013 17:12

Bonjour ! Merci beaucoup pour ton gentil message. Oui, dans ce modèle il y a les fleurs du bas qui sont montées en spirale. Mais c'est un peu dommage que tu doives acheter le livre juste pour ces fleurs. Si tu veux je t'envoie les explis par e-mail.
Bonne fin de journée.
MC

corinne 03/07/2013 08:33

chouette aussi dans ces couleurs douces. j'ai réalisé aussi ce chauffe épaules dans une laine delight je le publierais quand j'aurais fais les photos. pour le nombre de fleur comme il faut les monter au fur et à mesure, tu peux essayer une bande de fleurs pour la bonne taille. mais tu as raison même si j'ai aimé réaliser ce modèle je ne referais pas de suite.et il plutôt bien pour l'été

Marie-Ch 03/07/2013 13:23

J'ai bien hâte de voir le tien !!!

HistoiresdAiles 02/07/2013 17:09

Très sympa, joli choix de couleurs...toutes douces.

Marie-Ch 02/07/2013 17:18

Merci ! en fait je ne suis pas fière de moi et j'ai compris récemment en comparant avec le modèle. Pour que ce soit vraiment joli, il aurait fallu que je fasse beaucoup plus de fleurs et donc qu'elles soient plus rapprochées. Je n'ai pas le courage de défaire. On progresse pas ses erreurs...